2 rv non honorés par la CARSAT

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai obtenu 2 fois un rdv pour obtenir des précisions sur mon dossier en cours on m'a dit que ce serait à partir de 14h15 J'ai attendu toute l'après midi et personne ne m'a appellé (les 2 fois) je l'ai signalé a chaque fois et l'on m'a répondu que cela pouvait arriver.
Au total j'ai patienté 7 semaines pour rien. Je vais reprendre rdv une nouvelle fois et cela va, bien entendu, être d'ici 3 semaines minimum vu que nous sommes le 12 Décembre ..même pas un mail d'excuse, c'est un manque de respect total

grishka21 le 12/12/2023 - Vaucluse

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CARSAT Sud-Est

Bonjour grishka21,

Tout d’abord je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ces deux rendez-vous qui n'ont pas été honorés.

Afin de répondre au mieux à votre sollicitation nous aurions besoin d’informations personnelles afin d’accéder à votre dossier. Aussi nous vous invitons à prendre contact avec notre plateforme téléphonique ouverte du lundi au vendredi de 8h00 à 17h00 via le 39 60 pour fixer un nouveau rendez-vous et faire un signalement en ce qui concerne les deux rendez-vous non pris en charge par nos services.

Je vous informe que vous pouvez également prendre ce rendez-vous dans votre espace personnel, vous avez accès à un service en ligne "Prendre ou gérer mon rendez-vous".

Utilisez-le pour fixer la date et l’heure de votre rencontre avec un conseiller.

 

Cordialement,
Laurent, pour CARSAT Sud-Est
Date de la 1ère réponse 28/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?