Commande vignette Crit'air

Ressenti de l'usager : Négatif

L'incident se passe juste avant de payer, on nous demande de retranscrire un code captcha qui est apparu (exemple ZYGPO) et quand on tape la première lettre de l'exemple (le Z) à la place il apparaît [object object].
On efface ce qui vient d'apparaître et on retape la première lettre du code captcha et c'est la même chose qui apparaît. Par contre quand on tape des chiffres, le chiffre apparaît correctement. Mais si on tape une lettre après le chiffre, le chiffre disparaît et apparaît [object objet] entre crochet.
J'ai voulu commander ma vignette en avril 2022, septembre 2022, avril 2023, juillet 2023 et décembre 2023, l'erreur n'est toujours pas corrigée. Veuillez faire le nécessaire en URGENCE pour corriger cette erreur, merci.

Vani47 le 13/12/2023 à 47200 Virazeil

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Crit'air)

Bonjour,

Je vous invite à réitérer la commande sur le site Crit'air, en passant par le navigateur de Google chrome.

 

Cordialement,
Angelique, pour Crit'air
Date de la 1ère réponse 14/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?