Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
INPI une catastrophe totale
Ressenti de l'usager : Négatif
J’ai déposé ma demande de création de micro entreprise sur le site INPI. Après une régularisation dans 2 jours et 2 semaines d’attente après la régularisation j’apprends que ma demande n’est même pas arrivé au tribunal. La madame du support me conseille de déposer une deuxième demande qui pareil n’arrive pas au destinataire. J’ai fait une troisième demande et j’ai peur que ça pa pas partir non plus.
C’est pas du tout normal d’attendre tant pour une plateforme qui manifestement ne marche pas. Pourquoi remplacer les plateformes qui marchaient avec cette catastrophe ?
15
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?