avis à tiers detenteur

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai reçu via un courrier de ma banque une information m'indiquant que cette dernière avait reçue de la part du trésor public une saisie administrative à tiers détenteur me concernant de 375 €.

Un numéro m'a été communiqué le 01 58 70 11 11.
Depuis 2 jours impossible de les joindre j'appelle sans arrêts, j'ai envoyé deux mails sans réponses.

Je n'ai reçu aucun avis de contravention et je ne peux rien contester auprès du ministère public. La situation est injuste.
Je ne comprends pas ce prélèvement l'état s'est servie à tort sur mon compte bancaire sans me prévenir.

EZ le 07/12/2023 - Paris

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?