manque d'interlocuteur humain

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai pris contact par ordinateur et par téléphone pour gérer une problématique concernant mes impôts. Depuis la plate-forme internet des impôts, il est impossible d'avoir une réponse à mes questions qui sont pourtant bien précises. Lorsque j'appelle le numéro indiqué je me retrouve à boucler entre des menus et à tourner en rond. Une fois que j'obtiens enfin un interlocuteur il m'indique que je suis sur une plate-forme qui ne peut donc pas accéder à mon dossier... Je perds du temps et n'obtiens aucune réponse à mes questions. En ayant un interlocuteur de mon centre des impôts, les choses seraient réglées rapidement et de manière personnalisée. Mes questions précises auraient des réponses.
Je suis extremement fâchée de ne plus pouvoir parler avec un interlocuteur humain qui va directement au but sans me balader avec des réponses inadaptées.
Je souhaite que l'humain reste au cœur de la gestion personnalisée de mon dossier et que je puisse interagir directement vocalement avec lui.

bidule le 05/12/2023 - Haut-Rhin

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) COLMAR

Bonjour,

Le Service des Impôts des particuliers de Colmar offre différentes possibilités de contact aux usagers.

En dehors de la possibilité d’envoyer une demande depuis votre messagerie sécurisée sur le site impots.gouv.fr, vous avez également la possibilité de solliciter un rendez-vous téléphonique ou physique avec un agent du service , via la case "contact et RDV" sur la page d'accueil de "www.impots.gouv.fr"

Si vous choisissez l’option du rendez-vous téléphonique, un agent vous rappellera au jour et à l’heure que vous aurez indiqués.

En espérant avoir répondu à votre demande.

Cordialement,
HALIL, pour Service des Impôts des particuliers (SIP) COLMAR
Date de la 1ère réponse 07/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?