Super accueil à Boucry

Ressenti de l'usager : Positif

Bonjour,
Cela fait plusieurs fois que je me rends au SIP de Boucry pour différents motifs.
J'y suis toujours reçu cordialement par les fonctionnaires y travaillant malgré la foule qui s'y rend.
Les personnes travaillant à l'accueil sont autant professionnelle qu'elle peuvent être sympathiques.
Seul bémol, la prochaine fermeture du site dans cet arrondissement déjà très défavorisé où -ce qu'il reste de bribe d'Etat- ferment leurs portes.
Après la Poste, la CAF, voici venu le temps non des cerises mais du centre des impôts.
Non pas que le SIP partent loin, au contraire du service des Professionnels (qui a émigré dans un autre arrondissement).
Alors que l'on parle d'un soi-disant Nouveau Réseau de Proximité, leur direction ne trouve pas meilleur moyen, pour aller à la rencontre du public que de fermer des centres de Finances Publiques afin de privilégier l'accueil numérique, dématérialisé.

Dorane95 le 16/11/2021 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service des Impôts des particuliers (SIP) PARIS 18EME BOUCRY

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre expérience avec la DGFIP sur Services Publics +. Nous avons bien pris connaissance de votre témoignage, et nous vous en remercions. Votre expérience nous sera très utile pour améliorer la qualité du service que nous vous rendons.

Cordialement,
Marie, pour Services Publics +
Date de la 1ère réponse 18/11/2021

Une personne n'a pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?