Journée de retraite Franco allemande

Ressenti de l'usager : Positif

Service extrêmement efficace, mon problème a été pris en compte, alors que j’avais essayé avant d’avoir une réponse par téléphone et courrier

KS le 29/11/2023 à 95640 Santeuil

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Assurance retraite Ile-de-France)

Bonjour KS,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant le service public. Nous sommes heureux d'apprendre que votre situation a été prise en compte et résolue, après avoir précédemment tenté d'obtenir une réponse par d'autres canaux.

Vos retours nous permettent d'identifier les points à améliorer dans nos services, afin d'offrir la meilleure expérience possible à tous les usagers. Nous analysons continuellement les retours reçus dans le but d'apporter des améliorations continues à nos processus.

Nous espérons que vous continuerez à faire appel à nos services publics lorsque vous en aurez besoin. Soyez assuré que nous nous efforçons de fournir à tous les usagers un service efficace et attentionné.

Cordialement,

 

Cordialement,
Amandine, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 01/12/2023

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 99 %, après traitement et validation par un agent

Comment avez-vous trouvé la réponse ?