Accès à mon espace santé

Ressenti de l'usager : Négatif

Toujours le même message : problème technique, veuillez ressayer ultérieurement. Ce site va être un gros flop, comme le Dossier Médical Partagé.

Jo 40 le 29/11/2023 à 40150 Angresse

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (CPAM ST LO)

Bonjour Jo 40,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre retour concernant les difficultés rencontrées pour activer "Mon espace santé". Nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas pu accéder à votre espace personnel suite à ce problème technique.

Vous trouverez des informations utiles à ce sujet, dans cet article disponible sur le site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/sante/mon-espace-sante

Si besoin, vous pouvez aussi consulter cette rubrique d'aide : https://www.monespacesante.fr/questions-frequentes

N'hésitez pas à contacter de nouveau le service dédié par téléphone au 34 22 afin de trouver ensemble une solution adaptée à votre situation. L'équipe est disponible du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 29/11/2023

Cette réponse a été facilitée par l’IA à 28 %, après traitement et validation par un agent

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