Impossible de connaître sont montant de retraite
Ressenti de l'usager : Négatif
Résumé :
- Pris un premier rendez-vous en août 2022. Un peu trop tôt par rapport à mon âge. La conseillère me dit de revenir d'ici un an.
- Entre temps : réforme des retraites.
- En 2023 (depuis plusieurs mois) j'essaye de rependre un rendez-vous avec une conseillère locale sur le site de l'assurance retraite, mais impossible car j'ai cette information : "Ce rendez-vous est annulé, supprimé ou déjà traité."
- Après 5 messages depuis mon profil et 3 appels téléphonique, pour expliquer ma situation et tenter de la débloquer afin (simplement) d'avoir à nouveau accès à une prise de rendez-vous, rien n'a changé !! Le dernier appel (27.11.2023) a d'ailleurs été le pire jamais fait car l'opératrice m'a raccroché au nez au bout de quelques minutes sans réellement écouter ce que je lui demandais. Les conversations sont enregistrées, mais , malheureusement, je pense qu'elle ne serve pas à évaluer la qualité des réponses des conseillers ,ni la qualité des conseils donnés par le service publique.
Les site de l'assurance retraite donne un âge de départ, qui est différent de celui de M@rel !! Dans quelle mesure peut-on encore avoir confiance ?