Demande de patrouille de police

Ressenti de l'usager : Négatif

Police de Saint Etienne 42 : standard automatique au son médiocre avec un fond musical nuisible à la bonne audition des options. Le choix 6 ne décroche pas.
Le tchat n'est pas plus utile pour ma demande. Je vais devoir faire le 17 alors que ce n'est pas une urgence.

tdm le 25/11/2023 - Loire

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DIPN DE LA LOIRE

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.

Nous prenons en compte votre retour, il nous permet de prendre les mesures nécessaires afin d'améliorer la qualité de notre service.

Les centres d’appels doivent parfois faire face à un flux important d’appels. Nous vous invitons à renouveler votre démarche si la situation venait à se reproduire. L'appel "17" Police secours, est à composer en cas d'urgence.    

Pour votre information le tchat Police Ma Sécurité https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr, n'a pas vocation à diligenter des véhicules de police sur une intervention. Notre plateforme nationale à pour but d'orienter les internautes dans leurs démarches au quotidien, principalement administratives ou judiciaires. Des policiers et des policières répondent à vos questions 24h sur 24h et 7 jours sur 7.          

Je vous affirme que la police nationale reste soucieuse de la qualité du service rendu aux usagers .

 

 

Cordialement,
Carole, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 28/11/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

2 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 27 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?