Retour d'expérience Bloctel

Ressenti de l'usager : Négatif

Malgré 2 années d'inscription à Bloctel, je reçois toujours divers appels d'entreprises de démarchage, au nom de la personne âgée qui détenait certainement mon numéro auparavant (il y a plus de 5 ans tout de même.....).
Lorsque je réponds aux personnes qui m'appellent, quand je décroche par mégarde, que je suis sur liste noire et inscrite à Bloctel, les personnes font mine de ne pas savoir de quoi je parle ou minimisent la chose en répondant que ce n'est pas grave, qu'on peut tout de même continuer l'appel.
Entre irrespect de l'interlocuteur et irrespect des lois, ces personnes ne se trouvent pas toujours sur le sol français, peut-être de quoi ouvrir des brèches entre les ligne de nos textes de lois.

Pastel le 23/11/2023 - Tarn-et-Garonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
Comment avez-vous trouvé la réponse ?