Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Taxe d’habitation
Ressenti de l'usager : Négatif
Je me suis rendue ce matin aux impôts des particuliers de Bordeaux après avoir pris un rdv physique par rapport à la taxe d’habitation que j’ai reçu sachant que je n’ai pas de résidence secondaire seulement une résidence principale après une séparation en décembre 2022. Je suis venue avec toutes les pièces justificatives pouvant prouver tout cela mais je suis tombée sur une agent qui formait un autre agent, j’ai trouvé son comportement irrespectueux et inhumain, elle n’a regardé aucun de mes documents et m’a ri au nez tout en buvant son café alors que je pleurais car je n’avais pas l’opportunité de me justifier et surtout d’être écoutée.
Je reste choquée par ce rdv car je me suis sentie impuissante dans cette situation . Je n’ai pas aucun problème avec l’administration fiscale je travaille en tant que profession libérale je paye mes impôts sans jamais râler de quoique ce soit car cela me paraît bien normal mais je suis actuellement dans l’incompréhension de ce qui s’est passé ce matin vraiment… et surtout injuste.
Je comprends parfaitement que travailler avec du public c’est peut être difficile mais je suis toujours restée respectueuse et polie envers cette personne et je venais juste pour comprendre et surtout pouvoir justifier. Vous ne connaissez pas la vie des gens et surtout l’impact que vous pouvez engendrer chez l’autre
Comment avez-vous trouvé la réponse ?