Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Connexion Pôle emploi
Ressenti de l'usager : Négatif
On frôle le désastre ? Ah non. On y est. Rien ne fonctionne pour se connecter. France Connect: "service momentanément indisponible".
Pôle emploi : mon identifiant fourni par Pôle emploi à trois reprises, mon mot de passe fraîchement modifié, ça ne fonctionne pas
Mais que je suis bête ! Je vais aller traverser la rue au lieu de perdre mon temps à tenter de répondre à des offres d'emploi.
Une question reste en suspend: comment nos impôts et cotisations sont utilisés ?
3
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?