Gendarmerie d'Etupes

Ressenti de l'usager : Positif

Je me suis rendu début novembre 2023 à la gendarmerie d'etupes pour déposer une plainte contre un artisan qui m'a volé et escroqué.
J'ai été reçu par un gendarme d'une compétence et d'un professionnalisme exemplaire.
Il a été d'une efficacité er de très bon conseil.
Je remercie chaleureusement la gendarmerie d' Etupes pour ce service.

Sebastien le 02/11/2023 - Doubs

Posté par La personne concernée

2 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGBFC

Bonjour,

Ravie que cette expérience ait répondu à vos préoccupations. Les personnels de la Gendarmerie s'efforcent au quotidien à donner satisfaction aux usagers, conformément à la charte de l'accueil du public.

Cordialement,
Maïté, pour BOT RGBFC
Date de la 1ère réponse 03/11/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?