Incompréhension

Ressenti de l'usager : Négatif

Utilisation de mon numéro de téléphone pour achat.
Impossibilité de le faire en gendarmerie, car procédure en ligne.
Aucun choix ne correspondait sur le site du gouvernement à ma situation.

flo le 02/11/2023 - Isère

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service BOT RGARA

Bonjour Flo, 

Nous vous remercions pour votre partage d’expérience sur «service public+» et sommes désolés du désagrément relaté.

Nos services mettent tout en œuvre pour répondre aux attentes des usagers avec professionnalisme, Nous sommes donc particulièrement sensibles à votre commentaire.

En tant que victime d'une infraction pénale, vous êtes en droit de porter plainte auprès de l'unité de votre choix. Aussi, je vous invite à vous adresser au commandant de la brigade de gendarmerie de Montalieu-Vercieu auquel vous pourrez exposer votre préjudice. Vous pouvez également convenir d'un rendez-vous par téléphone au 04 74 88 50 17.

Sachez que votre retour est précieux et contribue grandement à nous améliorer dans le renforcement de nos relations de proximité avec la population. Nous espérons sincèrement que vous saurez gardez une pleine et entière confiance dans notre institution.

Cordialement,
Maxime, pour Services Publics +
Date de la 1ère réponse 04/11/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?