Visite à Beaubourg

Ressenti de l'usager : Neutre

Bonjour,
Je suis allé hier en fin de journée voir l’exposition sur la photo Corps à corps avec 2 amis. Nous avons manqué de temps pour voir plusieurs salles à la fin de l’exposition. Nous aurions évidemment dû aller plus vite mais je ne comprends pas l’attitude de plusieurs personnes dans les salles qui ne nous ont pas indiqué que le temps restant risquait de ne pas suffire pour tout voir.
Ces personnes étaient pourtant dans une conversation personnelle (activités syndicales et politiques) à haute voix audible de tous les visiteurs de la salle.
L’exposition fermait à moins dix, ce que nous n’avions pas compris, et nous avons été fermement poussés vers la sortie sur un ton que j’ai trouvé déplaisant.
Je ne suis pas en colère, je ne souhaite pas en faire un scandale en me plaignant sur les réseaux sociaux, mais je voulais partager le regret de cette expérience mitigée.
Nous avons par ailleurs été très bien accueillis à notre entrée et guidés pour mettre nos affaires en consigne.
J’airais aimé un peu plus de considération pour notre déception de ne pas voir une partie de l’exposition. Nous proposer de revenir (gratuitement ?) aurait changé totalement notre expérience.

Visiteurdusoir le 31/10/2023 - Seine-Saint-Denis

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Centre national d'art et de Culture-Georges Pompidou

Bonjour,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos retours. Nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience de visite a été impactée par un manque d'information. Afin de trouver une solution adaptée à votre cas, nous vous proposons donc de nous contacter directement via l'adresse contact@contact-centrepompidou.fr.

Nous restons dans l'attente de vos novelles. 

Cordialement,
Direction des publics du Centre Pompidou
Date de la 1ère réponse 02/11/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?