Demande de dossier réversion Arrco

Ressenti de l'usager : Positif

J'aide ma tante âgée de 87 ans pour sa demande de dossier de réversion. J'ai contacté l'Arrco car problème au niveau de son prénom partout. Donc son dossier va bloquer. La conseillère me l'a confirmé. Je la remercie vivement, très aimable, à l'écoute et a été de bons conseils pour essayer au mieux de débloquer le dossier. Malheureusement ma tante est obligée de refaire sa carte d'identité à cause de cette erreur sur CNI avec les délais que ça implique et les retards de versement ensuite. Merci encore à cette personne humaine et dévouée

Roro62 le 30/10/2023 - Pas-de-Calais

Posté par Un proche de la personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Roro62 , 

Nous vous remercions pour votre témoignage et nous sommes ravis que les services de l’Agirc-Arrco vous aient donnés entièrement satisfaction.

En effet, une demande de retraite ou de réversion peut être refusée pour un litige sur l'identité de la personne demandeuse. 

Nous espérons que le traitement de son dossier sera effectué dans les plus bref délais.

Nos conseillers restent à votre disposition pour vous accompagner au 0 970 660 660 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00.

Cordialement,
Catherine, pour AGIRC-ARRCO
Date de la 1ère réponse 03/11/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?