Problème de feuille soin sécu paris

Ressenti de l'usager : Négatif

Feuille de soin rejetée pour erreur de remplissage. Mais aucune indication de quelle erreur, malgré de nombreux appels aux réponses farfelues, qui ne donnaient rien d'utile. Refaite à l'identique, la nouvelle a été perdue et non scannée par la sécu.
Une troisième refaite a été donnée en main propre lors d'un rendez-vous dans ma caisse. La personne refuse de vérifier s'il y a une erreur car "ce n'est pas de son ressort." Alors que l'on m'a demandé au téléphone de prendre rdv pour la remettre et la faire vérifier.
Espérons que cela passera cette fois.

Philippe le 26/10/2023 - Paris

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM PARIS

Bonjour Philippe,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et sommes navrés de la gêne occasionnée. Vous offrir un service de qualité est pour nous essentiel et nous déplorons sincèrement que vos démarches ne vous donnent pas entière satisfaction.

Si vous le souhaitez, vous pouvez transmettre une réclamation à votre CPAM. Vous trouverez de plus amples informations à ce sujet depuis cette rubrique du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours/comment-faire-une-reclamation

Bien à vous
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 26/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 24 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?