HACKÉ PAR 1 PRESTATAIRE DE PÔLE EMPLOI

Ressenti de l'usager : Négatif

MES DONNÉES PERSONNELLES ET DE SANTÉ NE SONT PAS EN SÉCURITÉ SUR LA PLATE-FORME. JE NE ME SENS PAS EN Sécurité !
Merci de renforcer la sécurité de vos demandeurs d'emploi sinon ils seront obligé de voir ailleurs où la sécurité des données sera prioritaire et primordiale.

Hackage le 07/11/2023 - Puy-de-Dôme

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-France Travail

Bonjour, 

Merci d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme 'Je donne mon avis avec Services Publics+'. Il nous permet de faire évoluer nos services. 
Nous sommes navrés d'apprendre que vous pensez que vos données personnelles ont étées pirarées.
Sachez que nous mettons tout en oeuvre pour sécuriser vos données, dans le respect des textes réglementaires et de la RGPD.
Afin de sécuriser encore plus vos données, sachez également que Pôle emploi ne vous demandera jamias, ni par mail, ni par téléphone, vos identifiants et codes de connextion. Je vous invite d'aielleurs à changer votre mot de passe régulièrement.

 

Cordialement,
Serge, pour DR AUVERGNE-RHONE-ALPES-PE
Date de la 1ère réponse 04/12/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?