Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Déçu !
Ressenti de l'usager : Négatif
Je fais souvent mes démarches par mail pour les impôts. J'ai toujours eu une réponse rapide, des fois c'est pas très clair mais je réitère ma demande et en 2 fois c'est compréhensible.
Mais la dernière fois j'appelle pour avoir une réponse plus rapide et je tombe sur une agent très très sèche.
Lorsque j'essaie de lui poser la question elle m'envoie balader. J'avais vraiment aucune écoute et lorsque je lui ai dit que j'aimerai bien posée ma question, que j'ai l'impression de la déranger. Elle m'a dit si c'est comme ça je raccroche et elle m'a raccroché au nez. C'était très vexant et j'étais triste car j'ai été très poli et je méritais pas un tel traitement.
Je comprends qu'il y ait des gens désagréables au tel mais à ce point. J'ai sentie une toute puissance et que je n'étais rien pour cette personne. Pour moi cela ne représente pas les agents des impôts qui d'habitude reste très correct et poli.
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?