Pension invalidité

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour
Le 05/10/2023 pas de pension d'invalidité. J'ai appelé à 2 reprises la Cpam invalidité de Toulon . La réponse : "l'expert invalidité vous appellera" ...toujours rien ! J'ai envoyé un mail le 18/10, j'espère avoir une réponse.
Comment peut-on ne pas prévenir les gens ? Pas de demande de documents, pas de mail, rien....je suis en 3ème catégorie d'invalidité, comment je vis ? C'est honteux, nous avons aussi des charges. Comment vit-on?

Tete le 20/10/2023 - Gard

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM TOULON

Bonjour Tete,

J’ai bien pris connaissance de votre message, reçu au sein de notre service, l’Assurance Maladie.


Si vous estimez que le traitement de votre dossier n’est pas satisfaisant, je vous invite à effectuer une réclamation auprès de votre caisse.

Les différentes modalités et informations complémentaires sont indiquées dans la rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" du site ameli.fr, n'hésitez pas à la consulter.


Vous avez également la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé ou téléphonique auprès de votre Caisse Primaire d'Assurance Maladie afin de faire un point sur votre situation. Les coordonnées de l'accueil le plus proche de chez vous sont disponibles dans la rubrique "Nous contacter" du site ameli.fr.

Bien à vous
Valérie
Date de la 1ère réponse 23/10/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?