La réponse apportée n'est d'aucune utilité

Ressenti de l'usager : Négatif

Merci pour la réponse apportée mais nous avons déjà écrit plus d'une dizaine de fois à l'adresse e-mail indiquée dans la réponse du CSN d'Angers pour réclamer l'attestation provisoire. Nous ne recevons aucune réponse de leur part, nous sommes toujours dans l'attente de cette attestation. La personne au téléphone est désagréable et nous signale qu'elle n'est qu'une opératrice. Cette même personne indique nous avoir contacté par téléphone ce qui est faux, nous n'avons jamais reçu d'appel. Nous devons passer notre code au mois de novembre et nous réclamons cette attestation depuis le mois de juin 2023. Sans ce document nous allons devoir débourser à nouveau 1000€ pour un forfait code, c'est lamentable.
Nous allons maintenant faire appel au Défenseur des Droits. Cette situation est ubuesque. Nous demandons simplement de recevoir une attestation de situation provisoire en attendant de recevoir la convocation à la JDC. Honteux.

Isab le 20/10/2023 - Maine-et-Loire

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Centre du service national et de la jeunesse ANGERS

Madame,

Après investigation, nous venons de constater que l'adresse courriel de notre centre indiquée sur le site https://lannuaire.service-public.fr, soit "csnj-angers.jdc.fct@intradef.gouv.fr" est erronée

En effet, l'adresse correcte est l'adresse suivante précisée dans ma précédente réponse : csnj-angers.contact.fct@intradef.gouv.fr

Nous avons fait la demande de rectification auprès du site.

Si vous avez utilisé cette adresse, cela explique l'absence de réponse à vos différentes demandes. 

 Afin d'étudier au plus vite le dossier de votre enfant, bien vouloir me communiquer : 

- le nom, prénom, date et lieu de naissance de votre enfant,

- son adresse,

- date et lieu de recensement,

- numéro de téléphone.

Vous pouvez me communiquer ces éléments sur mon adresse professionnelle : nathalie.souillard@intradef.gouv.fr

 

 

Cordialement,
Nathalie, pour Centre du service national et de la jeunesse ANGERS
Date de la 1ère réponse 24/10/2023

Isab a trouvé cette réponse utile

3 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?