Demande d'informations sur mes indemnités journalières

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai donné tous les documents demandés pour le calcul de mes droits d'indemnités journalières en main propre à la Cpam de CENON, la personne me dit qu'il y a un délai d'un mois ( mensonge). Après avoir eu un rdv téléphonique avec la Cpam, l'agent très aimable me dit qu'il y a beaucoup de personnel absent et que le délai serait vraiment plus long, c'est une honte de mentir ainsi si on ne sait pas on ne dit rien.

Rirou le 19/10/2023 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM BORDEAUX

Bonjour Rirou,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et regrettons sincèrement les difficultés rencontrées lors de vos démarches auprès de notre organisme.

Nos collaborateurs mettent tout en œuvre afin de garantir un traitement des demandes dans les meilleurs délais. Cependant, ces derniers peuvent varier selon le type de demande et le nombre de dossiers en attente de traitement.

Si vous estimez que le traitement de votre dossier (ou la réponse apportée) n’est pas satisfaisant(e), vous pouvez effectuer une réclamation auprès de votre CPAM en procédant comme indiqué dans cette rubrique du site ameli.fr : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours

Bien à vous
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 20/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 21 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?