Réactivité et professionnalisme !

Ressenti de l'usager : Positif

Suite à un long arrêt de travail pour maladie non-professionnelle, je cherchais à savoir comment faire pour demander une reconnaissance en invalidité.
Tout s’est très bien passé, j’ai été bien conseillé et j’ai trouvé des solutions à mes questions.
Merci beaucoup.

Laurent le 19/10/2023 - Gironde

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM BORDEAUX

Bonjour Laurent,

Nous vous remercions pour votre retour concernant nos services. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été bien conseillé et que vous avez trouvé les réponses à vos interrogations.

Votre témoignage est précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de notre accompagnement des assurés. 

Bien à vous
Isabelle, pour l'Assurance Maladie
Date de la 1ère réponse 20/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 53 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?