Cure thermale

Ressenti de l'usager : Négatif

J'ai suivi une cure thermale à Brides-les-Bains du 4 au 23 septembre de cette année. Ma prise en charge par la Caisse du Nord a été faite à 65% au lieu de 90% du fait que j'ai un régime spécial Alsace/Lorraine.
Les thermes m'ont donc fait payer un écart plus important, me demandant de revoir avec ma caisse du Nord pour régler ce problème. A ce jour le 16 octobre après maints appels, le problème n'est toujours pas solutionné, la caisse du Nord ne voulant pas endosser l'erreur, me renvoyant vers la caisse de Savoie qui ne veut rien savoir. Bref, je reste actuellement le dindon de la farce, le dossier ne trouvant pas de solution, alors qu'il y a un trop-payé à mes dépends.

coline le 16/10/2023 - Nord

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM LILLE DOUAI

Bonjour coline,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant la prise en charge de votre cure thermale.

Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées dans le traitement de votre dossier et comprenons votre insatisfaction.

Au vu de la situation dont vous nous faites part, vous pouvez, si besoin, vous rapprocher du service médiation de votre CPAM. Toutes les informations relatives à cette démarche sont disponibles sur le site ameli.fr, rubrique "Réclamation, médiation, voies de recours" : https://www.ameli.fr/assure/droits-demarches/reclamation-mediation-voies-de-recours

 

Bien à vous
Mathilde
Date de la 1ère réponse 17/10/2023

coline a trouvé cette réponse utile

Cette réponse a été générée par une IA à 46 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?