Kbis : Infogreffe se moque des entrepreneurs
Ressenti de l'usager : Négatif
Service Infogreffe déplorable :
- le site avait enregistré un mauvais prénom (morceau de mon 2ème prénom en plus du prénom), donc impossible de faire le rapprochement avec mon statut : au bout de 9 mois de relance des sévices, toujours "étude en cours", aucun humain en charge, aucune réponse. J'ai fini par supprimer mon compte (miracle, fait en 2 jours) et tout recommencer
- Impossible de télécharger un Ibis gratuit comme c'est annoncé. Réponse d'Infogreffe : 0, PERSONNE. Comment se fait-il que l'Etat oblige l'entrepreneur à payer our pouvoir prouver son identité ???
- Achat en ligne d'un Kbis à infogreffe : Kbis jamais fourni, par contre, compte bien débité et là encore, PERSONNE ne répond. Les entrepreneurs qui connaissent les mêmes déboires s'empilent sur des listes
Donc l'Etat oblige toujours l'entrepreneur à se déplacer et à payer, et pire, il ne rembourse pas quand il prend l'argent sans fournir la prestation. En droit, comment cela s'appelle-t-il ?
Au mieux, nous en sommes à la préhistoire du numérique chez Infogreffe, au pire, en pleine malhonnêteté.