Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Signature Electronique INPI
Ressenti de l'usager : Négatif
Pour la cessation de mon auto-entreprise, je dois signer un documents electroniquement. Il est indiqué qu'il est possible de signer avec FranceConnect+ mais impossible de trouver comment. Et les autres méthodes de signature electronique ne sont pas prises en compte. Il m'est donc impossible de finalisé. J'ai déjà perdu une heure à chercher une solution.
16645
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?