Trouver mon porte-document

Ressenti de l'usager : Négatif

Je reçois un mail qui me dit qu'un document (lié à la radiation d'une inscription consulaire) est disponible dans mon porte-document. Le lien me renvoie sur la page d'accueil du service public. Impossible de trouver mon porte document. Je tape porte document dans le moteur de recherche, aucun résultat.

PeachSN le 07/01/2022 à fourqueux

Posté par La personne concernée

1794 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (Service-public.fr)

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage.

Vous trouverez votre document dans votre espace "Mes documents", disponible sur la page suivante : https://service-public.fr/compte/documents

Vous trouverez ce récépissé uniquement en vous connectant sur le compte service-public.fr à partir duquel vous avez réalisé votre démarche.

Sachez que pour vous aider à résoudre tout problème rencontré durant une démarche en ligne effectuée sur le site service-public.fr, un service support est à votre disposition. Vous pouvez le contacter à partir de la page suivante :

https://www.service-public.fr/P10017

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 07/01/2022

115 personnes ont trouvé cette réponse utile.

271 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?