Cpam de grigny

Ressenti de l'usager : Positif

Toujours à l'écoute, l'accueil est au top, les agents font très bien leur travail. Il n'y a rien à leur reproché.

Mimi le 06/10/2023 - Essonne

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM EVRY

Bonjour Mimi,

Nous vous remercions pour votre retour positif concernant notre service public. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait par l'accueil et le travail de nos agents.

Vos commentaires sont extrêmement précieux pour nous permettre d'améliorer continuellement la qualité de notre service.

Nous vous remercions de votre confiance et vous prions d'agréer nos sincères salutations.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 09/10/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 72 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?