Impossibilité totale d'accéder aux services CNI de Madrid

Ressenti de l'usager : Négatif

Je suis résidente en Espagne. Inscrite au Consulat de Madrid. Samedi 30 octobre on m'a volé mon portefeuille avec ma carte d'identité. J'ai souhaité prendre un RV en ligne pour dénoncer ce vol et pour faire une demande de nouvelle CNI.
Comme le système ne m'offrait aucun RV pour le mois de novembre, j'ai décidé d'écrire un e-mail à l'adresse mentionnée sur le site. ecrire@consulfrance-madrid.org. J'ai reçu un message: "C'est boîte aux lettres n'est plus active".J"ai voulu appeler. Un répondeur qui m'informe qu'un interlocuteur pourrait me répondre de 13h00 à 14h00 mais pas le mercredi ni le vendredi. J'ai regardé plus attentivement les informations du site. Il recommande une connexion à partir de minuit pour voir les créneaux ouverts ou le vendredi après-midi à 14h00. Vraiment c'est désolant!

LA DÉSESPÉRÉE le 06/01/2022 - Espagne

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?