Demande suite un problème

Ressenti de l'usager : Positif

J'ai été victime de quelqu'un sur les réseaux qui se faisait passer pour une fille
en faisant du chantage d'envoyer une photo osée de moi, pour ne pas le faire, elle m'a demandé de l'argent.

Luxkio le 03/10/2023 - Deux-Sèvres

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service masecurite.fr

Bonjour,

Merci d'avoir partagé votre expérience sur Services Publics +.

Nous sommes ravis que nos services aient répondu à vos attentes, identifier vos besoins et vous orienter vers la procédure la plus adaptée est notre vocation.

Sur le site Ma Sécurité : https://www.masecurite.interieur.gouv.fr/fr  ( anciennement moncommissariat.fr ), vous pourrez être mis en relation avec des policières et des policiers via le tchat et ce 24h sur 24h et 7 jours sur 7.

Cette plateforme nationale, née de la convergence de la police et de la gendarmerie nationales représente le guichet numérique unique des forces de sécurité intérieure. Elle a pour but d'informer et d'orienter les internautes dans toutes leurs démarches au quotidien, principalement administratives ou judiciaires. Certains signalements pourront aussi être pris en compte, tels que les trafics de drogue, les rodéos, les maltraitances à animal.

Via notre site Ma Sécurité, venez également découvrir les autres démarches en ligne proposées par la Police Nationale, ainsi que des fiches pratiques qui peuvent répondre à vos interrogations. 

Nous sommes soucieux de la qualité du service rendu aux usagers.

N'hésitez pas à revenir sur notre site et parlez en autour de vous.

Nous vous souhaitons une belle journée.


 

Cordialement,
Chloé, pour la Police Nationale
Date de la 1ère réponse 03/10/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?