Pas de réponse au appels 3679

Ressenti de l'usager : Négatif

Plusieurs dizaines d'appels au 3679 depuis mi-août (plus d'un mois), jamais de réponse, juste un message disant que "toutes nos lignes sont occupées, nous ne pouvons vous répondre", et le serveur vocal raccroche.

Impossible de gérer les dossiers.

DRH le 20/09/2023 - La Réunion

Posté par La personne concernée

82 personnes ont vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM ST LO

Bonjour DRH,

Nous vous remercions pour votre retour concernant les difficultés rencontrées pour joindre la ligne dédiée aux employeurs, le 36 79.

Nos conseillers sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h 30, sans interruption. Nous vous conseillons de réitérer votre appel aux heures de faible affluence, entre 12 h et 14 h. Si le problème persiste, n'hésitez pas à adresser une réclamation écrite afin d'obtenir une réponse. Les coordonnées de la caisse concernée sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "contacts" : https://www.ameli.fr/entreprise/adresses-et-contacts/questions-reclamations-contactez-votre-caisse-dassurance-maladie

Nous vous remercions de votre compréhension et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 21/09/2023

Une personne a trouvé cette réponse utile.

19 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Cette réponse a été générée par une IA à 49 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?