Erreur à répétition Pôle emploi

Ressenti de l'usager : Négatif

Je crois rêver, deux refus de document en deux jours ! Les documents sont les bons mais les saisies des demandes comportant de coquilles, eh bien refus desdits documents donc réclamation donc perte de temps, d'énergie et bien sûr d'argent " time is money".
Qu'en déduire ? un manque total de professionnalisme, un j'm'emfoutisme institutionnalisé.
Dans n'importe quelle entreprise, une telle situation le conduirait inexorablement à la recherche de solution, mais a priori pas là.
Je pense que la réponse sera c'est l'informatique, bien sur mais derrière l'informatique il y a des Hommes.

quiqua le 19/09/2023 à 24660 Coulounieix-Chamiers

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service (DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE)

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre témoignage sur la plateforme "je donne mon avis avec Services Publics+".
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'envoi de vos documents à nos services.
Sachez que vous pouvez également vous rendre en agence afin d'utiliser les postes informatiques mis à la disposition des demandeurs d'emploi. Des jeunes en contrat civique (gilets bleus) sont également disponibles pour vous aider dans vos démarches.

Cordialement,
christine, pour DR NOUVELLE-AQUITAINE-PE
Date de la 1ère réponse 20/09/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?