"bug" informatique
Ressenti de l'usager : Négatif
Bonjour,
J'ai créé mon dossier via la site internet Maprimerenov décembre 2021.
Retour positif des services anah, je fais les travaux, j'envoie la facture et quelques temps plus tard : dossier rejeté, selon un collaborateur, dû à un "bug" informatique.
Toujours selon cette personne, il "suffit de refaire un second dossier et je recevrai ma prime". Mon dossier a été refusé par maprimerenov car j'avais soi-disant effectué mes travaux après avoir créé mon dossier.
J'ai simplement suivi toutes les instructions et effectué les démarches selon les collaborateurs de maprimerenov. Certes après travaux car le premier dossier a "buggé".
J'ai écrit une lettre AR à ANAH. Enormément de delai, toujours les mêmes réponses soit le conseiller ne sait pas, ou soit "vous devez patienter". Presque 2 ans plus tard, toujours pas de réponse si ce n'est celles citées plus haut. Vraiment navrant.