"bug" informatique

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,
J'ai créé mon dossier via la site internet Maprimerenov décembre 2021.
Retour positif des services anah, je fais les travaux, j'envoie la facture et quelques temps plus tard : dossier rejeté, selon un collaborateur, dû à un "bug" informatique.
Toujours selon cette personne, il "suffit de refaire un second dossier et je recevrai ma prime". Mon dossier a été refusé par maprimerenov car j'avais soi-disant effectué mes travaux après avoir créé mon dossier.
J'ai simplement suivi toutes les instructions et effectué les démarches selon les collaborateurs de maprimerenov. Certes après travaux car le premier dossier a "buggé".
J'ai écrit une lettre AR à ANAH. Enormément de delai, toujours les mêmes réponses soit le conseiller ne sait pas, ou soit "vous devez patienter". Presque 2 ans plus tard, toujours pas de réponse si ce n'est celles citées plus haut. Vraiment navrant.

Velau le 19/09/2023 à 29440 Saint-Vougay

Posté par La personne concernée

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Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique
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