Liens erronés dans la lettre service-public.fr

Ressenti de l'usager : Négatif

Les liens vers les articles cités dans la lettre service-public.fr envoyée par mail sont erronés.
Ces mails contienne 2 parties : une en HTML, une en texte plein (utile pour les non-voyants par ex). Cette dernière contient des liens inutilisables. Par exemple, la lettre du 14/09/2023 indique pour le premier article ("Revalorisation des bourses, gel des frais...") le lien :

http//link#eyJocmVmIjoiaHR0cHM6Ly93d3cuc2VydmljZS1wdWJsaWMuZnIvcGFydGljdWxpZX
JzL2FjdHVhbGl0ZXMvQTE2NzUxP3h0b3I9RVBSLTEwMCIsInRyYWNraW5nIjoiRGlzYWJsZWQifQ==
(note: j'ai retiré le ":" après "http" car votre formulaire détecte - abusivement - qu'il y a un contenu frauduleux dans ce message)

qui n'est pas utilisable et est clairement faux.

pda le 16/09/2023 à 67370 Neugartheim-Ittlenheim

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service-public.gouv.fr

Bonjour,

L'équipe de service-public.fr vous remercie pour votre témoignage et regrette les difficultés que vous avez rencontrées.

Nous transmettons votre message aux équipes en charge de la lettre service-public.fr afin qu'elles vérifient et s'assurent que les liens publiés fonctionnent correctement.

Cordialement,
Equipe service-public.fr
Date de la 1ère réponse 26/09/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?