mado 15/09/2023 Loire (42)

Ressenti négatif

contacter la CPAM

J ai un problème avec un remboursement d'analyse médical refusé
Je ne peux avoir d'explication Sur mon espace sécurisé il n'y a rien pour les contacter - ils ne répondent pas au téléphone - j'ai pris un rendez vous téléphonique ils ne m'ont pas appelé

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service CPAM LOIRE

Bonjour mado,

Merci d'avoir partagé votre retour concernant votre remboursement d'analyse médicale. Nous regrettons les difficultés rencontrées pour obtenir des explications à ce sujet.

Dans votre situation, il est nécessaire de contacter directement votre caisse, par le biais de l'Espace d'échanges de votre compte ameli. Avant d'écrire un message depuis votre compte ameli, vous devez au préalable échanger avec "ameliBot". Si le chatbot n'est pas en mesure d'apporter la réponse à votre demande, vous aurez alors la possibilité d'envoyer un message à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Nos téléconseillers sont également en réponse téléphonique tous les jours, du lundi au vendredi, de 8h30 à 17h30.
Le nombre d’appels reçus ne leur permet malheureusement pas de répondre à tous les appels entrants, ce qui génère des temps d’attente importants. Je vous suggère cependant de réitérer votre appel en privilégiant les heures de faible affluence, de 12h à 14h.

Votre situation est prise en compte et contribuera à l'amélioration continue de nos services.

Bien à vous
Pour l'Assurance Maladie, Elodie
Date de la 1ère réponse 18/09/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 29 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.