katasibule 14/09/2023 Indonésie

Ressenti négatif

Echec d'utilisation application France Identité

Il y a quelques instants, pour partager une expérience sur ce site, j'ai remarqué que France-Connect a une nouvelle rubrique intitulée France Identité.

J'ai tenté d'installer l'application (avec succès). Toutefois, une fois l'application ouverte, je n'ai pu obtenir que la page d'erreur signalant que "l'absence de certains mécanismes de sécurité sur votre téléphone empêche l'utilisation de France Identité"

Cependant, le lecteur NFC de mon téléphone détecte toujours de façon inopportune la puce de mon passeport.

J'ai déjà envoyé le rapport d'erreur aux développeurs. Je suggère de développer les applications dans l'optique de les rendre utilisables par le plus grand nombre, et pas seulement les propriétaires des derniers modèles de téléphones.

707 personnes ont vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse du service France connect

Je suis navrée que cela se soit mal passé pour vous.

Je vous remercie pour votre témoignage que nous remontons auprès de notre partenaire.

 

Bien à vous,
Waydi, FranceConnect
Date de la 1ère réponse 27/09/2023

22 personnes ont trouvé cette réponse utile.

193 personnes n'ont pas trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.