Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Permis de conduire
Ressenti de l'usager : Négatif
L'incompétence à tout point sur les services publics concernant les démarches pour le permis de conduire sont aberrantes..
-le personnel n'est pas formé ni qualifié pour exercer son travail.
-Impossibilité de trouver des informations.
-mépris de la clientèle.
Me voila contraint de '' reperdre'' mon permis pour une durée de 2 mois car le personnel médical ne remplit pas les Cerfa correctement,
je suis donc obligé d'effectuer le travail des agents de renseignement qui sont sans doute partis en retraite et jamais remplacés..
Pour parvenir à faire respecter mes droits qui sont, avec mes obligations, le socle d'une société normalement fonctionnelle..
Je ne blâme pas le pauvre personnel qui subit sûrement tout autant que le citoyen... la destruction organisée du service public français.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?