Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Relevé de carrière Agirc-Arrco incomplet
Ressenti de l'usager : Négatif
En retraite depuis le 01 avril 2022, dossier complémentaire Arrco pour compléter ma carrière avec tous les justificatifs à l'appui depuis 2020 !
A ce jour, cette caisse ne m'a toujours pas pris en compte au total plus de deux ans de cotisations (envoi par courrier recommandé des justificatifs à plus de quatre reprises).
Mon espace est bloqué, le médiateur ne répond pas et les éventuels contacts par mails sont fantômes ! Je précise que je n'ai eu aucun problème (à l'euro prés) avec la MSA et l'Ircantec donc le problème ne vient pas de mes documents. Je pense qu'ils finiront par gagner, que je ne suis pas le seul et que c'est de cette façon que cette caisse finance ses employé(es).
2
personnes ont vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?