Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
NULLISSIME
Ressenti de l'usager : Négatif
Tentative pour avoir des explications du Service des impôts et du foncier de l'Isère
Suite à une erreur de la part du service foncier qui a envoyé un courrier avertissant qu'une nouvelle taxe foncière sera adressée à l'automne 2023 à ma belle-mère de 86 ans, pour une construction neuve, alors qu'il n'y a pas de construction neuve ni même de modification de l'habitation, j'ai envoyé trois mails de réclamation par le biais de la messagerie sécurisée de son espace personnel (le premier au printemps 2023... et toujours aucune réponse à ce jour...).
Il est bien sûr impossible d'avoir en ligne le service foncier...
Alors que l'on s'y est pris des mois à l'avance, je suis certaine qu'en octobre, ma belle-mère va recevoir cette taxe à payer... et qu'il va falloir encore (!) se déplacer au service des impôts.
Bravo le service public : inexistant et nul. Plus les démarches sont numériques et moins cela fonctionne... Il n'y a donc personne pour s'en rendre compte ?
Comment avez-vous trouvé la réponse ?