frankn 29/08/2023 Monaco

Ressenti négatif

Compte non trouvé

J'ai fait une demande de retraite il y a 3 mois pour le 01 Octobre 2023, fin Juin Agirrc Arco m'a envoyé un mail que ma demande est en cours de traitement.
Hélas, depuis je ne peux plus accéder à mon compte, une fois connecté, le site agirc arrco montre mon om, puis il me demande si je veux continuer sur mon espace personnel, quand je clique, il affiche
COMPTE NON TROUVE et la page se ferme. Sur ag2rlamondiale.fr mon compte a disparu aussi, je ne peux plus me connecter.
C'est inquiétant!

1 personne a vécu une expérience similaire, et vous ?

Réponse de l'administration

Le service public concerné par votre témoignage n’est pas encore en mesure de vous répondre.
Sachez que nous sommes mobilisés pour que tous les services publics puissent vous apporter une réponse.
De nombreux services publics sont déjà en mesure de le faire : Carsat, CAF, services des Impôts, Gendarmerie Nationale, ANTS, Urssaf, etc.

Camille,
Équipe Services Publics +
Direction interministérielle de la transformation publique

Je donne mon avis sur mon service public

Une réponse me sera apportée.