consulat de Bali

Ressenti de l'usager : Positif

Nous avons recu l'information recemment que le bureau consulaire de bali n'avait plus de consul. Sans plus de precisions.
La presence d'une antenne consulaire et d'une AF a Bali est formidable en soutien au bureau de Jakarta, ce qui evite de prendre l'avion et les frais innerants. C'est aussi montrer un attachement a Bali que bien d'autres pays europeens n'ont pas en n'ayant pas de consulat a Bali.
toutes mes demandes passeport, carte d'identite, livret de familles, et demarches de mariage ont ete parfaitement traitees. (email)
La participation aux elections nationales.
La carte de francais à l'etranger qui legitime un statue et une information privilegiée avec l'equipe l'ambassade.
La qualite/quantite de service est inespéré s'agissant d'un pays qui n'est pas dans les priorités diplomatiques francaises.
La presence officielle francaise a Bali et Jakarta est essentielle pour maintenir une communauté et une influence positive francaise dans ce pays en pleine expansion.

bali le 03/01/2022 - Indonésie

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?