2 ans après toujours pas de retour

Ressenti de l'usager : Négatif

Un cauchemar !!! Cela fait 2 ans que je tente d'obtenir la retraite de réversion pour ma maman. Vous les contactez au téléphone, ils sont saturés et renvoie vers le site. Vous faite un mail et vous avez le même retour : service débordé, impossible de vous répondre ! Aucune réponse personnalisée, aucune information permettant d'avancer.
Pour finir aprés une longue lutte, voici la réponse: votre demande est rejétée par manque de documents! (documents transmis et jamais redemandés) et le délai de recours est dépassé. ça repart pour 2 ans :(
Je suis ravi de payer mes impots et de cotiser pour ma retraite.

HI le 28/08/2023 - Hauts-de-Seine

Posté par Un proche de la personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Assurance retraite Ile-de-France

Bonjour,

Nous comprenons votre frustration face à cette situation et nous regrettons les difficultés rencontrées pour obtenir la retraite de réversion. Votre retour est pris en compte et nous travaillons continuellement à améliorer le service afin de simplifier les démarches pour les usagers.

Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous vous remercions de votre patience et demeurons à votre écoute pour vous orienter au mieux.

Cordialement,
Ghizlane, pour Carsat Ile-de-France
Date de la 1ère réponse 25/09/2023

Cette réponse a été générée par une IA à 68 % et vérifiée par un agent.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?