Signalement dans Signal Conso

Ressenti de l'usager : Négatif

Je n'ai toujours pas de réponse à la question ci-dessous posée le 21/08/23 :
"Description
Nom du produit : AVOCAT
Date du constat (ou d'achat suivant le cas) : 21/08/2023
Description : Une fois coupé en deux il y a dans la coque des traces suspectes comme des "verrues" ou ce qui pourrait ressembler à des pois chiche ? De plus l'avocat est inconsommable. Je sais que le vendeur n'y est pour rien, je voudrais juste savoir de quoi il s'agit. "
On m'a conseillé de garder des preuves suite à cette question et voudrai savoir encore combien de temps avant que cela ne pourrisse réellement ?

jack85 le 27/08/2023 - Vendée

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service DGCCRF

Bonjour,

Nous sommes navrés de votre insatisfaction à la suite de votre signalement concernant un aliment impropre à la consommation.

A la suite de votre signalement, le professionnel dispose d'un délai pour vous répondre qui n'est à ce jour pas encore écoulé.

En cas d'échec des voies de recours amiable d'ici la fin septembre (absence de réponse ou réponse dilatoire), vous pouvez retrouver la marche à suivre sur le site internet de la DGCCRF dans la rubrique "Consommation" et "Résoudre un litige".

Sachez que votre témoignage nous aide sincèrement à améliorer notre offre de service, au bénéfice de l'ensemble des consommateurs.

 

Respectueusement,
Alice, pour DGCCRF - Bureau de la communication et de l'accueil des publics
Date de la 1ère réponse 28/08/2023

Comment avez-vous trouvé la réponse ?