Attente avant rendez-vous sur la voie publique + Ligne téléphonique

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour,

1- Pour un rendez-vous à 11h pour déposer la demande de permis de mon enfant, j'ai dû attendre jusqu'à 12h40 sur la voie publique alors que le consulat dispose d'une salle d'attente, d'un énorme jardin et d'un parking énorme, vide et certainement aménageable en salle d'attente à ciel ouvert et conforme aux dispositions sanitaires actuelles.
En pratique, nous étions 5 à 7 personnes empilées devant la fenêtre de l'agent de sécurité sous le soleil brûlant du mois d'Août.

2- Je mets au défi le lecteur, à n'importe quelle heure de travail du consulat, réussir à avoir un interlocuteur sur la ligne téléphonique du consulat. la ligne est automatiquement coupée au bout de quelques minutes d'attente dans le vide (j'essaie depuis 2 ans et je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un). Cela semble lunaire en 2021, avec toutes les options de contact disponibles auprès d'autres organismes (Webchat, Rendez-vous virtuels, ...).

Espérant tout le mieux pour notre consulat et pour la France,

FrançaisduMaroc le 07/01/2022 - Maroc

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?