Agirc-Arrco - Retraite provisoire.

Ressenti de l'usager : Négatif

Bonjour, j’ai demandé il y a plus de 6 mois la liquidation de ma retraite complémentaire. A ce jour et malgré mes relances qui m’assurent un décompte définitif dans les 6 mois, rien ne se passe.
Je ne sais quel canal utiliser pour échanger sur mon dossier. Le recours au médiateur me semble extrême. Voilà ma triste expérience. Bien à vous Claude M.

Mol le 19/08/2023 - Tarn

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service AGIRC-ARRCO

Bonjour Mol,

Nous vous remercions pour votre témoignage. Nous regrettons sincèrement les difficultés rencontrées avec notre organisme.

Vous êtes actuellement dans l’attente du calcul définitif de votre retraite complémentaire.

En effet, les délais de traitements sont actuellement rallongés par un nombre élevé de demandes de retraite, mais sachez que nos collaborateurs mettent tout en œuvre pour les diminuer. Par ailleurs, certaines spécificités engendrent un délai de traitement supplémentaire.

Malheureusement, ce site n'est pas un service de réclamation. Nous n'avons donc pas accès aux éléments de votre dossier pour vous donner des explications complémentaires.

Aussi, nous ne pouvons que vous encourager à continuer de contacter régulièrement le Réseau conseil retraite au 0 970 660 660.

Vous avez également la possibilité d’utiliser le formulaire de contact via ce lien : https://espace-personnel.agirc-arrco.fr/public/help

Nous espérons que l’étude de vos droits sera prochainement finalisée.

Enfin, votre expérience alimente nos objectifs d’amélioration continue de nos services.

Bien sincèrement,
Marjorie, AGIRC - ARRCO
Date de la 1ère réponse 21/08/2023

Mol a trouvé cette réponse utile

2 personnes ont trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?