Je suis à Maurice depuis 4 ans et je me suis enregistré avec mon épouse que cette année

Ressenti de l'usager : Négatif

je me suis fait enregistrer par courriel fin mai 2021 et j'ai reçu ma carte 3 mois après .

Impossible de prendre RDV par téléphone je n'ai jamais pu rencontrer quelqu'un physiquement .il faut envoyer un courriel j'aurai bientôt 80 ans j'ai encore toute ma tête mais je ne suis pas trop habitué au courriel j'ai besoin d'avoir en face de moi une personne qui puisse répondre à mes questions . Aucune information n'est donnée par téléphone cela je peux encore le comprendre . l'Ambassade a organisé de fin août à début septembre une vaccination pour le covid , malheureusement mon épouse n'a pas pu en bénéficier à cause des dates . Depuis plus rien plus aucune information sur la vaccination !
Envoyez des vaccins Pfizer pour les Français de l'étranger SVP.

Je n'ai pas de pseudonyme le 08/12/2021

Posté par La personne concernée

Une personne a vécu une expérience similaire.

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Ambassade de France à Maurice

Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir porté à notre connaissance votre retour d’expérience. Une nouvelle campagne de vaccination est actuellement organisée pour les Français résidents, et leurs conjoints (mariés ou pacsés) depuis le lundi 13 décembre 2021, pour une durée initiale de deux semaines. En lien avec le ministère de l’Europe et des affaires étrangères, cette campagne est réalisée par l’Ambassade de France à Maurice, avec l’accord avec les autorités mauriciennes. Pour en savoir plus nous vous invitons vivement à consulter le lien suivant: https://mu.ambafrance.org/Campagne-de-vaccination-de-l-Ambassade-de-France
Nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 17/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?