Vous souhaitez contribuer à l'amélioration des services publics ? Rejoignez notre "communauté d'usagers testeurs" en cliquant sur ce lien
Parcours du combattant
Ressenti de l'usager : Négatif
Demande de rectification de carrière auprès de l'assurance retraite faite en octobre 2020 et rien n'est fait depuis , la demande aux archives a été effectuée le 28 juin 2023 par vos services.
Demande de retraite faite en février 2023 pour un départ le 01 juillet 2023.
Rien n'est fait, à chaque demande de ma part sur l'avancement de mon dossier, la réponse fut un mensonge...
Finalement j'ai joint mon député qui a fait remonter mes demandes auprès du directeur de la CARSAT.
De ce fait, mon dossier de demande de retraite a été réveillé le 25 juin 2023 pour un départ en retraite le 01 juillet 2023.
Aujourd'hui je suis normalement en retraite mais je n'ai aucun retour de la CARSAT, je n'ai pas d'estimation de ma retraite, mon compte retraite est toujours bloqué depuis ma demande de rectification de carrière en octobre 2020 et ma carrière n'est toujours pas à jour.
C'est honteux et surtout anormal de ne recevoir que des mensonges .....
Une personne a vécu une expérience similaire.
Comment avez-vous trouvé la réponse ?