Remise à niveau de mes connaissances.

Ressenti de l'usager : Négatif

Près de chez moi, des écoles m'ont sollicité pour assurer des cours de français (tous niveaux) : j'ai écrit au consulat pour savoir s'il y avait des formation (par mail et par courrier) ; pas de réponse (ni même accusé de réception, ...).
Dans le même ordre d'idée, j'ai constitué une bibliothèque de prêt d'ouvrages, j'ai demandé au consulat une formation pour animer mon espace culturel : pas de réponse.
Du coup, je me suis formé sur le tas avec les moyens dont je disposais.
Renseignement pris auprès des enseignants : ils souffrent de la même carence en matière de formation. Je n'ai donc pas à me plaindre.

JLR le 19/01/2022 à ANTANANARIVO

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Consulat Général de France à Tananarive

Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 19/01/2022

Une personne a trouvé cette réponse utile.

Comment avez-vous trouvé la réponse ?