Dossier sans nouvelles depuis 6 mois

Ressenti de l'usager : Négatif

Marié depuis plus d'un an, je peine a contacter les services administratifs francais qui doivent mettre a jour ma situation familiale.
Les informations contenues dans le site sont insuffisantes, quand elles ne sont pas contradictoires.
Habitant au Canada, j'ai envoye par la poste a Nantes les originaux (divorce, re-mariage,...) qui m'a repondu que le dossier complet a ete envoye au Procureur General a Paris 2eme, lieu de mon precedent mariage.
Je n'ai plus de nouvelles depuis 6 mois.

marques le 07/12/2021 - Canada

Posté par La personne concernée

Avez-vous vécu une expérience similaire ?

Réponse du service Service Central d'Etat Civil

Bonjour Marques,

Nous vous remercions d'avoir porté à notre connaissance votre histoire et regrettons vivement les difficultés que vous rencontrez lors de vos démarches. Nous sommes très sensibles à la qualité de service rendu à nos usagers.

Sachez que nous sommes tout particulièrement attachés à la satisfaction des usagers et que nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer le service rendu. Nous prenons note de votre témoignage, qui nous encourage à poursuivre notre mobilisation aux côtés de nos usagers.

Cordialement,
France Consulaire
Date de la 1ère réponse 17/12/2021

Comment avez-vous trouvé la réponse ?